Il y a de cela quelques mois, Venum s’est lancé avec succès sur le marché du Karaté en collaboration avec quelques uns des plus grands karatékas de la scène internationale.

L’entreprise N°1 des sports de combat, s’est ainsi attaché les services de stars de la discipline qui représentent la marque aussi bien dans les compétitions que lors des entrainements par le biais de Kimonos de karaté haut de gamme qui n’ont rien à envier aux plus grandes marques japonaises !

La Venum Elite Team compte ainsi dans ses rangs (liste non exhaustive) des athlètes de tous les pays qui sont des ténors de la catégorie :

Sur le continent Sud Américain, Le vénézuélien Antonio Diaz, champion du monde Kata qui a été l’un des premiers à rejoindre les rangs de la nouvelle équipe Venum.

Antonio diaz kata venum

Il est connu pour avoir remporté trois médailles de bronze, une médaille d’argent aux championnats du monde de karaté 2002, 2004, 2006, 2008 puis médaille d’or aux championnats du monde 2010 en kata individuel masculin. Il a par ailleurs remporté plusieurs titres aux championnats panaméricains de karaté.

En Amérique du Nord, Tom Scott est le représentant officiel de la marque en tant que Champion Pan Américain Kumite en catégorie -75kg.

Tom Scott Venum

Tom Scott est un habitué des podiums aux Etats Unis remportant souvent la première place sur la plupart des tournois pan Américains. Il est également classé 4ème au niveau mondial par la WKF.

Venum sponsorise également de longue date, le Karatéka Lyoto Machida, qui est aussi l’ancien champion Light Heavy Weight de l’UFC.

Lyoto machida kimono venum

Pratiquant de Mixed Martial Arts au plus haut niveau, Lyoto Machida pratique également le Karaté depuis sa plus tendre enfance sous la houlette de son père Yoshizo, il a obtenu sa ceinture noire à l’age de 13 ans. Lyoto est aujourd’hui ceinture noire 3ème dan de karaté Shotokan et sur le point de créer un nouveau type de karaté, le « Machida Karate« .

En Europe, Le Turc Enes Erkan, champion du monde poids lourds en Kumite fait également parti des athlètes Venum.

Enes Erkan champion du monde kumite

Enes Erkan s’est classé premier en 2013 dans la catégorie Kumite +84kg aux championnats d’Europe de Budapest en 2013. En 2014 il est devenu champion du monde Kumite aux championnats du monde de Bremen en Allemagne.

Venum est également très actif sur la scène française et sponsorise de nombreux athlètes français. On retiendra les vices champions du monde de Kata, Sandy Scordo (catégorie féminine) et Minh Dack (catégorie masculine), ainsi que le champion du monde Kumite -84kg, Kenji Grillon.

Sandy scordo karaté venum

Minh Dack Venum

kimono venum kenji grillon

Enfin Venum est déjà présent dans les clubs amateurs :
Kimonos Venum karaté elite team

Trailer de la gamme Venum Karaté :

Vous souhaitez vous procurer un des nouveaux kimonos de Karaté Venum, cliquez sur le lien suivant : ACHETER

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s