Rousey vs Cyborg
Dana White vient de confirmer que Christiane « Cyborg » Justino vient de signer avec Zuffa pour combattre au sein de l’UFC !

Christiane « Cyborg » Justino (ex madame Santos), possède un palmarès de 13 victoires pour 1 seule défaite vient de se mettre d’accord avec le président de l’UFC Dana White.

La brésilienne est connu pour son style ultra agressif et sa boxe terriblement efficace : sur ses 12 dernières victoires, Cyborg compte pas moins de 11 KO/TKO. Elle a accroché à son tableau de chasse de nombreuses combattantes de classe internationale mais on retiendra la raclée qu’elle a infligé à Gina Carao, véritable star du combat féminin de l’époque.

Carano vs Cyborg
Christiane Cyborg en action face à Gina Carno

Aujourd’hui, la question que tout le monde se pose : pour quand le combat entre la championne Ronda Rousey et la terrible brésilienne ? Pour le moment le combat n’est pas à l’ordre du jour, les deux combattantes évoluant dans des catégories différentes : Cyborg en Featherweight et Rousey en Batamweight.

Néanmoins, les deux combattantes ayant fait le ménage dans leurs catégories respectives, ne s’appréciant vraiment pas et devant l’engouement que pourrait provoquer une telle opposition, gageons que Dana White aura à cœur d’organiser ce qui pourrait être le combat le plus attendu de la catégorie féminine de l’UFC. Ce combat pourrait se faire à un poids intermédiaire, à 135 pounds.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s