équipe Venum boxe thai
L’équipe Venum de Muay Thai s’est renforcée récemment avec l’arrivée du jeune prodige Sitthichai Sitsongpeenong – Présentation en détail de cette dream team du Muay Thaï.

Cela fait maintenant plusieurs années que Venum s’investit dans le monde de la Boxe Thaïlandaise. Aujourd’hui, L’équipe est composée de boxeurs à renommée internationale.

Deux Thaïlandais parmi les meilleurs du moment composent le fer de lance de la Team Venum : Sudsakorn et Sittichai.

Sudsakorn sor Klinmee 28 ans possède un palmarès impressionnant de 260 victoires pour 305 combats. C’est le champion du Thai Fight (King of Muay Thai 2012) et une véritable star nationale en Thaïlande. Pour la petite histoire, Sudsakorn est le nom d’un personnage de la mythologie Thaïlandaise. C’est un enfant étrange élevé dans les traditions ancestrales thaïlandaises. Sa mère, une sirène, l’envoi à la recherche de son père qu’il n’a jamais connu. Armé d’une épée magique léguée par son grand-père et accompagné d’un animal mi dragon, mi cheval, Sudsakorn s’engage dans une quête longue et parsemée d’embuches.

sudsakorn
Sudsakorn sor Klinmee : un Nak Muay dans la plus pure tradition Thaï
Sudsakorn venum
Sudsakorn : 100% Venum

Sitthichai Sitsongpeenong, 23 ans, aka Killer Kid, est la star montante du moment en Thaïlande. Il possède un palmarès de 97 victoires pour 129 combats. Il est l’actuel champion du Lumpinee en 147 livres. Enthousiasmé par le dynamisme de la marque au serpent, il vient de signer un contrat de 1 an pour représenter la marque lors de ses prochains combats.

Sitthichai Sitsongpeenong
Sitthichai en compagnie de Mehdi Zatout lors de sa signature chez Venum

Venum peut également compter sur le français Mehdi Zatout et le Belge Youssef Boughanem tous les deux installés en Thaïlande depuis plusieurs années.

Medhi qui a été champion WBC, à un rôle privilégié, puisque non seulement c’est un combattant aguerri mais en plus, c’est lui qui joue le rôle de consultant pour la Team Venum Muay Thai et qui chapeaute tous les recrutements. Vous pouvez donc vous adresser à lui si vous voulez rejoindre l’équipe, mais attention un certain niveau est exigé !

mehdi zatout
Mehdi Zatout s’entrainant au sac

Youssef, 25 ans et champion du Max Muay Thai, a un véritable style de Nak Muay puisqu’il combat au Royaume du Siam depuis bientôt 7 ans. Il possède en outre de très bonnes techniques de coups de genou (Combattant Muay Khao : Fort en genoux).

ceinture youssef boughanem
Youssef Boughanem, vainqueur de la première ceinture Venum

Enfin, coté féminin, Anissa Meksen à rejoint récemment l’équipe Venum. Anissa est tout simplement l’athlète féminine la plus titrée en Boxe du moment. Elle compte pas moins d’une vingtaine de titres nationaux dans 2 disciplines différentes (Boxe française et Muay Thai).

Anissa Meksen Championne
Anissa Meksen possède un palmarès impressionnant en Boxe
Anissa Meksen High Kick
Superbe High Kick d’Anissa

Au final cette équipe Venum de Muay Thai se révèle être un vivier de talents qui va très certainement faire parler d’elle en 2015 !

Vous êtes intéressés pas les équipement de Boxe Thaïlandaise Venum ? Cliquez sur le lien suivant : ACHETER

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s