club de boxe de Mayweather

Floyd Mayweather organise régulièrement des combats au KO dans son club qu’il a rebaptisé pour l’occasion le « Dog House« 

Mayweather est le boxeur numéro 1 au monde. Il ne compte à ce jour aucune défaite pour 46 combats, palmarès qui pourrait être modifié puisqu’il affrontera le 02 Mai prochain Manny Macquiao.

Mais pour l’heure, le boxeur américain n’a jamais connu la défait et a amassé au fil de ses combats une véritable fortune. Il jouit donc de par sa fortune et son palmarès d’une très grande notoriété et ne se gène pas pour se comporter en véritable monarque. C’est particulièrement vrai dans son club de boxe de Las Vegas, le MAYWEATHER BOXING GYM. Ce club de boxe de renommée mondiale, est le porte étendard de la famille Mayweather. Les cours y sont dispensés par Roger Mayweather (le père de Floyd) et Cornelius « Boza » Edwards, tous les deux anciens boxeurs pros de haute volée.

Entouré d’une véritable cours d’admirateurs en tout genre, on y compte aussi un nombre important de boxeurs amateurs, qui n’ont qu’une seule idée en tête : impressionner la star.

Mais la chose n’est pas si facile, il faut donc y aller pour de vrai et Floyd Mayweather prend un malin plaisir à mettre en scène ces combats souvent très durs et à la limite de la légalité dans ce qu’il appelle le « Dog House« . Tour à tour, Matchmaker, coach, et organisateur de paris, Mayweather ne fixe aucune limites pour ces combats. Le gagnant et celui qui reste debout…même si le combat doit durer 30 minutes.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s