Twins Special Muay Thai

Depuis près de soixante ans, TWINS est le partenaire privilégié de l’élite du Muay Thai. Des gants aux protèges tibias, en passant par les shorts en satin, jusqu’aux équipements de protection et de percutions pour les entraineurs, la marque thaïlandaise s’est bâtie une solide réputation en s’appuyant sur un savoir-faire éprouvé, et sa maîtrise de la science du combat.

gants-muay-thai-twins
Gants de boxe Twins Chinese Dragon

TWINS sélectionne les meilleurs matériaux et confectionne ses produits à la main pour un résultat d’une qualité exceptionnelle.

Ce n’est pas un hasard si TWINS est le premier exportateur d’équipement de boxe Thaï à travers le monde. TWINS est la marque de gants la plus utilisée par les boxeurs professionnels du royaume de Siam. Elle est un emblème de réussite pour la Thaïlande, le gouvernement thaïlandais a d’ailleurs récompensé l’entreprise pour son exemplarité en matière de sécurité et du respect des conditions de travail. TWINS est une marque citoyenne en phase avec les attentes de ses clients en matière de qualité et de transparence.

Au fil des années, TWINS a su se faire une place dans la communauté des arts martiaux et sports de combat, dans le Muay Thai bien sur, et en boxe anglaise puis en K1 et en MMA, au plus proche des professionnels de ces disciplines. Les athlètes s’orientent vers ces produits pour leur longévité mais aussi, et surtout, pour leur confort.

Twins, conçu pour les champions par des champions
Twins, conçu pour les champions par des champions

Tout comme les combattants, TWINS ne cesse de se remettre en question, de travailler à l’amélioration de ses produits et d’innover à chaque étape, de la conception jusqu’à la production, une exigence saluée par les nakmuays du monde entier.

Car c’est aussi ça la force de TWINS, une marque que l’on pourrait qualifier d’ancestrale tant elle semble liée à l’histoire du Muay, et à la fois profondément ancrée dans la modernité.

gant-muay-thai-twins-blanc-dragon-verso
Gants de boxe Twins Chinese Dragon Gants de boxe Twins Chinese Dragon

En témoignent les nouveautés de la marque au look résolument contemporain, sans sacrifier à la qualité, jamais. Au programme : de la mousse haute densité pour préserver les articulations, du cuir de vache pour une grande souplesse et une excellente durabilité, des empiècements en mesh pour la respirabilité et l’évacuation de l’humidité.

TWINS est également très apprécié par les entraineurs. La marque a la faveur des meilleurs camps de Thaïlande. Et quand on connait la rudesse et la fréquence des entrainements sous ces latitudes, on comprend mieux pourquoi ces usines à champions s’orientent vers TWINS pour leurs paos, pattes d’ours, plastrons et ceintures de frappe.

Paos Twins, le choix des pros
Paos Twins, le choix des pros

TWINS, conçu pour les champions, par des champions. Retrouvez tout l’univers Twins sur Dragon Bleu

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s