La nouvelle est tombée dans la nuit, José Aldo a déclaré forfait, il sera donc remplacé par Chad Mendes pour le titre des poids plume par interim face à Conor McGregor.


Les plus pessimistes ont eu raison de craindre l’annulation du combat. Une blessure aux côtes quelle qu’en soit la gravité n’est pas anodine, surtout quand il s’agit de rentrer dans l’octogone. La confiance est indispensable à la réussite. Savoir que l’on est diminué, peut suffire à bouleverser le fragile équilibre psychologique sur lequel oscille les athlètes, et conduire à la catastrophe.

Tweet Dana White McGregor MendesFidèle à lui même, Conor McGregor n’a pas manqué de rebondir sur la situation et de tweeter « ils peuvent fuir, mais ils ne pourront pas se cacher »

Même si nous attendions avec impatience cet UFC 189 : Aldo vs McGregor, il faut bien avouer que cet affrontement face à Chad Mendes promet d’être vraiment intéressant. Chad fait tout de même parti du top 3 de la catégorie featherweight devant McGregor. En toute logique McGregor aurait dû affronter Chad Mendes avant d’obtenir un title shot face à Jose Aldo.

Ce n’est que partie remise …

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s