Conor Mc Gregor ne perd jamais une occasion de se faire remarquer. On en a encore une fois la preuve avec cette interview sur le plateau de Conan, le célèbre talk-show du présentateur de TBS.
Conor Mc Gregor en pleine promotion de son combat à l’UFC 189, initialement prévu face à José Aldo, il affrontera finalement Chad Mendes ce 11 juillet. Le numéro un du classement Pound for Pound a déclaré forfait suite à sa blessure aux côtes, malgré l’accord des médecins pour sa participation à l’évènement, ce que Mc Gregor ne se prive pas de railler.
Il a ainsi déclaré à propos de Aldo « Il est contusionné et apeuré, je ne peux pas forcer la volonté de quelqu’un à rentrer dans l’octogone. Mais je ne le blâme pas, moi aussi je serai terrifié si je devais m’affronter, parce que je vais le détruire» «Il a été reconnu médicalement apte à combattre, les médecins l’ont examiné, étudié, il a même pris rendez-vous chez son gynécologue …»
Que l’on apprécie ou non le personnage, il faut bien avouer qu’il ne laisse personne indifférent. Nous saurons demain si Conor Mc Gregor, le Roi du trash-talk se transformera en Roi des poids plume par interim.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s