Fedor Emelianenko « le dernier Empereur » pourrait remettre les gants prochainement. Sa récente déclaration au site d’informations russe Union MMA, suggère qu’il est bien décidé à reprendre la compétition.


Fedor avait raccroché les gants en 2012 après une énième victoire par KO sur Pedro Rizzo au M-1 (la principale organisation russe de MMA). Il s’était consacré à la promotion du MMA et du Sambo en Russie pendant son mandat au ministère de la jeunesse et des sports. Mais de son propre aveu, il a sentiment qu’il est temps de remonter sur le ring.

Fedor Emelianenka est toujours considéré comme l’un des meilleurs combattants poids lourds de l’histoire du MMA. Il a incontestablement marqué l’histoire de ce sport et de celle du Pride, où il fut invaincu.

Bien que nous ne connaissions pas de date officiel pour son retour, des négociations seraient en cours avec différentes organisations. Fedor affirme quant à lui « Mes vieilles blessures ont eu le temps de guérir, j’ai continué à entretenir ma forme physique, il reste encore du travail mais lorsque nous aurons convenu d’un accord, nous pourrons annoncer une date et un adversaire »

Bonne nouvelle pour les amateurs de MMA.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s