Melvin Guillard au tapis, Patricky Freire, Marloes Coenen et Justin Wren décrochent la victoire. Voici les meilleurs moments en vidéo.

Le combat principal opposait Brandon Girtz au vétéran Melvin Guillard. Guillard avec près de cinquante combats de MMA à son actif, faisait son grand retour dans la cage pour cet événement, son premier combat au Bellator. Mais le résultat n’est de tout évidence pas celui qu’il escomptait.

Brandon Girtz prit l’ascendant dès les premières secondes du combat. Après une combinaison de deux puissants directs, Girtz amena Guillard au sol à plusieurs reprises, le décontenançant complètement. Guillard revint dans le combat dans le troisième round avec de beaux coups de genoux et quelques combinaisons. Il s’inclinera finalement aux points face à Girtz qui remporte sa cinquième victoire au Bellator.

L’autre combat très attendu de cette soirée, opposait Justin Wren à Josh Burns chez les poids lourds. C’est un retour triomphant pour Wren qui remporte son combat sur décision unanime. Après cinq ans d’absence, c’est une sacrée performance. Il s’est montré redoutable en clinch, alternant coups de genoux au corps et à la tête. Il creusa l’écart jusqu’à la fin du troisième round, où la fatigue l’emporta.

http://cms.springboardplatform.com/embed_iframe/113/video/1556287/shd015/sherdog.com/10/1/

Source Sherdog

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s