Anissa Meksen animera un stage de Muay Thai à Paris, le 14 novembre prochain. Cet atelier d’initiation et de perfectionnement en boxe pieds-poings, est organisé par le Paris Fight Team en partenariat avec Venum.

Anissa Meksen, membre du team Venum Muay Thaï, est la combattante la plus titrée de sa génération. Cette talentueuse athlète a déjà près de 100 combats professionnels à son actif. Conduite par son instinct de compétitrice, les arts martiaux ont façonné sa vie entière. Elle a fait ses armes en boxe française où elle a remporté tous les titres, plusieurs années d’affilé: Championne de France, Championne d’Europe, Championne du monde. Puis elle s’essaya au Muay Thaï il y a quelques années, en quête de nouveaux défis et de reconnaissance, où elle rencontra le même succès.

Anissa Meksen a été élue boxeuse de l’année 2014 au Muay thaï TV award et sur Boxe mag. Elle est également élue meilleure boxeuse et plus beau KO de l’année 2014 par Awakening muay thaï award.

Le stage aura lieu le 14 novembre 2015 de 16h à 18h30

Ne ratez pas cette occasion de rencontrer la championne, et d’apprendre quelques unes des techniques et stratégies, qui lui ont permis de se hisser au sommet de son Art.

Infos et réservations :

Paris Fight Team
Montana Fitness
16 rue Capron
75018 Paris

www.weezevent.com/anissa-meksen

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s